WiFiKill Android

2.3.2

WiFiKill est une application pour smartphones Android qui permet de contrôler le trafic de tous les dispositifs connectés à un même réseau sans fil

9/10 (105 Votes)

Si vous administrez un réseau wifi et vous voulez savoir exactement où se connecte et qui télécharger avec chacun des dispositifs connectés à elle, l’application WiFiKill vous permet de tout savoir sur votre propre smartphone ou tablette. En outre, elle montre toute cette information sur une interface facilement compréhensible.

Comment contrôler le trafic d’un réseau wifi?

Avec l’installation du fichier APK vous allez disposer d’un panneau de contrôle où tous les dispositifs du réseau apparaissent sur une liste, avec la correspondante adresse IP et leur nom, ainsi comme d’autres données comme le fabricant. Il suffit de démarrer l’appli et de configurer votre zone d’accès parmi le code d’accès de votre réseau.

Au moment que n’importe quel dispositif qui l’utilise pour surfer sur Internet apparaisse signalé, que ce soit un de Android, PC Windows ou Linux, Mac, iPhone ou iPad, vous pourrez consulter sans problèmes les sites qu’il visite ou les données téléchargées.

Il n’y a pas grand-chose de plus à dire de l’application : elle sert à contrôler les personnes qui utilisent le réseau. Vous allez la trouver particulièrement utile si vous voulez, par exemple, contrôler les sites que vos enfants visitent, même s’ils sont en mode incognito.

Version free ou full pro?

Evidemment, si quelque chose est gratuit, ça nous va. Mais cette version gratuite, en plus de montrer de la publicité sur son interface, elle se déconnecte après avoir fonctionnée durant 5 minutes. Si vous voulez l’utiliser de façon continue, vous devrez l’acheter sur le site du développeur par PayPal.

Un autre désavantage que vous pouvez considérer, c’est qu’il faut être root pour qu’elle fonctionne. Ceci veut dire que vous devrez rooter votre dispositif avec un outil du genre KingoRoot pour pouvoir obtenir les permis nécessaires de superutilisateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut être utilisateur root.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
forum.paranoid.me
Cette année
La semaine dernière
485 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté